jeudi 26 février 2009

STE LUCE - Come back - Spot n° 2 - Fond Banane

Et oui mesdames et messieurs, en ce moment par grosse houle d'Est je teste l'ensemble des spots ou je crèche. Il s'agit du petit spot de "Fond Banane ". Vague facile, rigolote avec un ressac qui peut être chiant au Take-off. N'oubliez pas d'avoir de bons appuis en back side car vous pouvez en perdre le contrôle. Pour illustrer tout ça, voici quelques photos de ma session du 26/02/2009 après un retour de surf à tartane. Salutations aux surfers rencontrés à l'eau et merci à la bonne humeur partagée en cette fin d'après-midi.

Crédit photo : Sabinina

Fond Banane vue d'en haut - Quartier Bellevue

En début de cut-back à fond banane

On connaissait le bonheur dans le pré et bien non, c'est plutôt le bonheur est dans l'eau !

Allez on pompe pour prendre plus de vitesse !

Yeah!!!! Pas mal le style en back-side

hé ho hé ho, c'est pas le ti-punch qui me fait perdre l'équilibre c'est juste le clapot.

Ouè, j'essaie de faire un peu de hang ten, pas évident !

zoooooooooohhhhh!!!!!!!!!


PS : Il existe aussi un spot à l'anse céron après l'anse mabouya à Trois-rivières. Par contre, il faut à mon avis le bateau pour y aller.

Aucun commentaire: