mercredi 18 février 2009

Moi et mon Single fin Barrel

Quelques petites photos de mon single barrel. Désolé, pas de photos de moi sur les vagues. J'aurai bien aimé mais le photographe attitré est en cours d'apprentissage.

A défaut d'aller travailler car en chômage partiel dû à la grève en ce moment en Mada. Merci encore Alexandre pour cette belle planche.

Session du 17/02/2009

Petite grimasse en sortie du spot. Pour ceux qui ne connaissent pas, le récif ça fait mal sous le pied.
Sortie après une session un peu pourrie par certains surfeurs à l'eau

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La classe Manu pour le boardshort assortit a la board!! Action , action la prochaine fois? ca fait toujours autant rever tes photos sous le soleil

Finshape a dit…

Merci le chat qui glisse, la prochaine fois je promets de meilleurs photos