vendredi 5 mars 2010

Next board # 2 - To French Guyana

Voici la prochaine board destinée également à la Guyane. Je ne vous raconte pas l'histoire que j'ai pu avoir à ce sujet avec ma compagne. Vous, amoureux de belles planches, je pense que vous me comprenez. Il est difficile par moment de résister à la tentation d'avoir une planche unique, faite pour vous.

il s'agira d'une planche réplica au niveau du shape de Kookumber de Almond Surfboard en 5'8 en TWIN avec des ailerons FCS "MR-TX"

Sources : Almond Surfboards

Vendant mon fabuleux single 6'4 de barrel Surfboards, j'ai du faire un deal avec ma compagne. Je dois reprendre également les couleurs de mon ancien futur single. La vie d'un surfeur peut par moment être difficile.

Photos : Barrel Surfboards

2 commentaires:

Glisse 973 - skim, body, surf a dit…

C ce qu'il nous faut, mais j'ai vu quelle existe en 5'2 pour Oliv ce serait l'idéal ;)
Dis moi, tu en as pour combien environ pour te faire faire une board comme celle ci ???

Finshape a dit…

bjr, alors j'en ai pour 770, décoration, ailerons, shape selon ton poids etc. Sur mesure. Il s'agira d'une planche avec résine teinté. Dtf tu la verras prochainement en guyane. Oui 5'2 c bien petit large et épais.