vendredi 11 décembre 2009

ZANZIBAR

Suite à mon déménagement sur le Marin il y a deçà quelques mois, ma copine et moi avions décidé de tester l'ensemble des restaurants et bars de la commune. Ce jeudi 10/12/2009 fut l'occasion de pouvoir tester une petite ambiance chaleureuse et calme de la semaine. Je vous avoue, nous n'avions pas envie de cuisiner. Notre choix pour se restaurer c'est donc porter sur le ZANZIBAR.
Restaurant Bar lounge se trouvant sur la route longeant le bord de mer du Marin. Bar très réputé à partir du vendredi soir pour ces nombreux concerts variés (salsa, reggae, local, zouk, rock, etc.). Mais aussi disposant à l'étage de tables tout à fait convenables pour déguster des plats raffinés et copieux.

Le Zanzibar dispose d'une décoration chaleureuse pour un petit diner en tête à tête. Je vous le conseille en semaine de préférence, car l'affluence du we ne vous permettra pas de glisser quelques mots doux à l'oreille de votre chérie.

J'oubliais les bougies permettant d'agrémenter le repas et l'ambiance.

Parlons peu mais bien, donc des choses essentielles. Le repas et les boissons. Différentes collations vous sont proposées ainsi qu'une carte de vins et de viandes ainsi que de poissons. Difficile de faire son choix. Alors moi, je vous propose en poisson :

  • Le vivaneau farci aux noix de st jacques
  • Ou la trilogie du ZANZI (crevettes au curry, lambi sauce citron et fricassée de chatrou)
Vue d'ensemble de notre table

Ah j'oubliais de vous montrer la vue extérieure de la terrasse

PS : Si vous parlez anglais, le serveur ou maître d'hôte se fera un plaisir de vous expliquer la carte en anglais avec son accent très frenchie. J'adore sa traduction de la chèvre en anglais. Excellent !!!! Good boy.

Voici la réponse de la fin, une charmante demoiselle ravie!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSS

Matériel : Nikon D90 + 18-105mm
Mode : S
Couleur : Saturée

Aucun commentaire: