mardi 1 décembre 2009

Guyane

Et oui il y a de ça 3ans " 28 Avril 2006" j'arrivais en Martinique en provenance de la Guyane. Pensant venir m'installer pour un moment avant de repartir pour ma Gwada Natale, la crise de 2009 en a décidé autrement. Mes ami(es), je vais probablement devoir vous quitter et vous laisser dans vos eaux turquoises parmi vos belles fleurs qui m'ont charmé et charmeront toujours, avec regret.

Je pars pour des eaux beaucoup plus sombres et gigantesques : Guyane. Et oui, je vais devoir m'habituer aux eaux du fleuve.

Je suis en pleine séance d'adaptation.

Si les vagues sont toujours aussi belles comme sur la photo, oui je veux!!! (La couleur à ce stade n'aura pas d'importance)

Allez dans galerie photo et cliquez sur la photo avec la planche en premier plan.

Source : http://web.mac.com/charlesdezordo/noobdejci/guyane.html

Aucun commentaire: