lundi 4 février 2008

Représentant d'exception

Monsieur Ben aka Mister board récemment titré de part l'excellence de son quiver : Bonzer, single, twin, quatro et je ne sais quoi d'autres. Son amour pour la glisse se traduit par un choix de planches mais aussi par la qualité du shaper en lui même. Ainsi, il a pu reproduire de nos jours ce que beaucoup d'entre nous n'ont pas encore compris : le surf, c'est le plaisir de glisser avant tout.

N' y a t'il rien de plus plaisant que d'être en Hang Ten ou Hang Five sur un longboard Stewart ou Hobie et de voir devant soi défiler la vague? Être dans le feu de l'action, découvrir avant son aileron le joli récif, se prendre un moment pour Jésus " Respect " en ayant l'impression de marcher sur l'eau.

Quoi de plus magnifique que d'arpenter une belle vague limpide d'un glassy avec une belle planche dont les courbes ressemblent parfois à celles d'une jolie demoiselle " faut pas non plus exagérer " . Qui n'a jamais pris le temps de regarder sa board sous tous les angles, de caresser la concavité, les rails, de la tourner, de la prendre contre soi? Je m'égare, excusez moi.

Tout cela pour vous dire que les planches ci-après sont, à mon avis, des planches d'exception que j'aurais bien aimé rider dans des conditions que peuvent nous offrir les west indies : 1m - 1m50 glassy - Pour ceux qui connaissent La vague de Port-Louis.

Voici le dernier envoi de notre représentant dans les îles du nord et aux states :
  • Un Egg 5'8 Tudor

  • Un Single attrapé sur le site d'Ebay (tu en as de la chance garçon)


Et en bonus une belle petite photo du maître de la glisse : Monsieur TUDOR de son petit prénom Joel.



Aucun commentaire: