dimanche 3 février 2008

Bonzer style

Et oui notre blog commence à connaître ses jours de gloire avec une nouvelle planche. Pas n'importe laquelle, un vrai BONZER de l'atelier CAMPELL Brothers Surfboards. Hmmmmm.
Jolie petite merveille. Je pense, dans la vie, que certaines personnes ont la chance d'avoir des petites bombes entre les mains. Faut il avoir de belles vagues pour la rider? Je n'en doute pas pour le propriétaire prénommé Ben.

Je pense que tu vas te régaler avec sur les gauche et droite de St Barth. C'est pas bien de nous mettre ce genre de gun sous le nez.

Pas grave, bientôt j'aurai mon TWIN DOC LAUSCH 5'9. Allez voici le joli BONZER, regardez la finition et les concaves, hallucinant.

http://www.bonzer5.com/



1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est du pur délire
et bravo pour ton blog que je découvre...
the cat