vendredi 15 octobre 2010

Shape Mini simmons - Phase # 1

Voici le début du commencement du shape de ma future Mini Simmons. Pour information, je pars tout de même avec de l'aide que je peux obtenir un peu partout.

Shape : Nicolas Dizet - S4F Surfboards
Conseils : Nicolas Dizet et Johan de Moondaka Surfboards
Pain de mousse polysstyrène 5cm d'épaisseur acheté dans le commerce local
Matériels et atelier : Raph'
Micro ballon et fibre : Atuacores
Résine achetée dans le commerce local

Désolé pour les éléments sur les photos, mais là je débute débute dans la fabrication. Ce samedi, je vais commencer à acheter les éléments pour maintenir le collage des pains de polystyrène.

Il restera a trouver une machine de découpe pour le pain ou à fabriquer l'appareil (fil à chaud) avec Raph'.

Aucun commentaire: