mercredi 27 janvier 2010

J'AIME ALLER A LA PLAGE

A votre avis, pourquoi bon nombre de surfeurs adorent aller sur les spots bondés de monde sur la plage (sur la plage seulement) ? Car bien souvent, le temps de scruter le line-up, de dire bonjour aux copains - copines, de waxer sa toute nouvelle planche, il n'oublie pas de nourrir son petit regard malicieux. Petit proverbe : "Gadé sé nouriti à zié".

Il aime tout ce qui est arrondit, ayant de jolies courbes. Ses yeux discrets peuvent voir vite et loin certaines silhouettes fortes agréables sur le sable chaud. Ne s'arrêtant pas uniquement au plaisir de regarder toutes les belles fleurs sur la plage, il se voit par moment distrait par des formes convergentes, symétriques de concavité sans égale oubliant même son but premier.

J'en fais moi même partie de cette communauté, honte à moi, lol.

Les photos qui suivent ont fait l'objet d'une demande de publication sur mon blog. Tout droit réservé.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pendant qu'on fait les malins sur l'eau, d'autres font des touches sur la plage :)

Finshape a dit…

Et oui tu as vu ça. Chacun à sa priorité en allant surfer