jeudi 11 décembre 2008

Braderie de noël !!! Hipipip Ouuraa

Petit papa noël sera gentil cette année 2008 malgré la crise de l'Oncle SAM qui affecte la World Company. Voici une belle braderie. Une belle CAMPBELL BROTHER 5"11 - Bumblebee. Elle est au prix de 475 Euros.

A voir sur le site de Campbell : http://bonzer5.com/boards/

Bonzer Bumblebee 5'11 :




Photos : Ben

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut manuel,

xavier moniteur de surf à tartane, t'as l'occassion de venir ici pr que je jette un oeil sur ce bijou;

ca m'interesse , ms j'aimerais l'avoir entre les mains pour mieux l'évaluer.
xavierputegnat@hotmail.fr
06 96 74 55 37

tant que j'y suis pr 2009 je propose des cours et de la location de stand up paddle, anse l'étang se prête merveilleusement bien à cette glisse classique et harmonieuse.

Cela peu peut être intéressé certains aficionados de la glisse néo-retro.Pour toutes infos/
www.supocean.canalblog.com

06 96 74 55 37