jeudi 1 mai 2008

Encore une nouvelle board - TWIN Doc Lausch

Il y a de ça un mois, nous avons reçu deux colis magnifiques en provenance de St Barth :
  • Une WOMBAT 6'4 BEAR (Voir message précédent)
  • Un TWIN 5'9 Doc Lausch
Aujourd'hui j'ai agrandi mon quiver de planche rétro avec un pur TWIN OLD SCHOOL Doc Lausch en provenance de l'usine de Californie. Hmmmmmm, que du bon messieurs. Le glaçage est superbe et les finitions excellentes. Que dire d'autre, rien.

Un peu déçu au début au niveau de la sensation de glisse sur deux sessions en gwada, mais aujourd'hui je commence à découvrir l'aspect rétro avec les courbes et la vitesse. Seul regret, c'est de ne pas avoir choisi les ailerons "Lok Box". Marque d'ailerons incontournables dans le style rétro.

Je vous présente des photos de ma planche à réception et en gwada pour un premier surf. J'adore, je pense même l'accrocher à la place de la télé. lol.

Admirez.






Aucun commentaire: