dimanche 23 mars 2008

Gros Swell aux Antilles - Suite

Location : Droite en face du cimetière - Port Louis - Guadeloupe FWI.

Encore plus, cela donne envie
Location: Spot Port louis en face du cimetière - Grande droite pour les régular foot (en haut)

Location : Spot Port louis avant le cimetière - belle gauche avec des séries jusqu'à 1m50 (en bas)

Location : Spot Port louis avant le cimetière (en haut)

L'objet du désir "Quatro twin Barrel surfboards 5'10" (en haut)

Les photos ci après sont les photos de la vague habituelle que je surfe. Sauf que ce jour, l'idée de me mettre à l'eau à cet endroit ne m'est même pas venue à l'idée. Personnes présentes : 1 Windsurfeur et deux jets pour le Tow in.

Sans commentaire

2 commentaires:

MARKISURFBOARDS a dit…

Salut Manuel. Merci pour l'ajout, j'en fais de même... Effectivement, grosses conditions sur la Gwada, je crois que la Martinique n'a pas eu de conditions aussi grosses, mais bon, comme je n'y suis plus en ce moment... Bon surf, Marc.

Unknown a dit…

Photos impressionnantes ! (je découvre ton site grâce à Markis)...
Je connais bien ton île papillon (j'ai de la famille en Basse-Terre à Vieux-Fort), je passe souvent mes Noëls là-bas et j'ai jamais vu Port-Louis aussi "ugly"... Ca devait rentrer partout là... Et la Basse-Terre, vrai moon et compagnie humm ? ...